MDC Partenaire devient Maison Du Client

MDC Partenaire redevient Maison Du Client.
Par souci de simplification le cabinet nantais spécialisé en stratégie client avait progressivement abandonné son nom d’origine « Maison Du Client » au profit de son acronyme MDC.

Aujourd’hui Françoise Dufour et Christophe Bouguereau, principaux associés de la SAS souhaitent redonner à sa marque toute sa légitimité et visibilité.

Après 8 années de croissance ininterrompue qui ont permis au cabinet d’installer sa crédibilité auprès de grands comptes, Maison Du Client confirme sa signature originale : « Initier et développer la stratégie client » des marques qui lui font confiances. Par une posture unique basée sur une grande expérience dans le domaine de la relation client et une collaboration historique avec le monde universitaire, Maison Du Client propose des solutions originales pour accroître l’efficience des actions commerciales de ses donneurs d’ordre. Cela consiste notamment à rationaliser les efforts promotionnels multicanal et à personnaliser les actions de marketing relationnel au travers de parcours clients cohérents, coordonnés, convergents et synchronisés.

Ces dernières années Maison Du Client, concepteur du modèle original OSICAM a mis à la disposition de ses clients de nouveaux outils simples et efficaces dans le domaine de la relation client.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *